Aéroports, transports et locations : des enseignes en mouvements,

L’aéroport : une zone commerciale à part entière ?

Outil stratégique de première importance pour un territoire, l’aéroport est un lieu de vie mêlant différents types d'enseignes et de services. L’offre de commerce est en pleine transformation avec l’arrivée d’enseignes orientées grand public pour faire du shopping.

En reprennent les codes des centres commerciaux, les aéroports sont en phase de devenir de véritables shopping center, dont certains font appel à SOVILEC pour les accompagner dans la conception et la mise en place d’enseignes (lumineuses) corporates, informatives et/ou directionnelles. Et aussi…

Des transports en commun et des loueurs de véhicules qui se renouvellent.
S’adapter aux évolutions des modes de transports et de consommation poussent les enseignes de transports à se renouveler sans cesse.

Les transports en commun et leurs infrastructures sont des lieux de prédilection pour toucher le plus de personnes possibles. « L'évolution de la notion de mobilité favorise l'usage au détriment de la propriété du véhicule » confie à ce titre notre client Philippe Germond, président du directoire d'Europcar. L’implantation d’enseignes dans des lieux stratégiques (aéroports, gares) permettent de répondre à cette demande en plein changement.

Rivalisant d’innovation afin de séduire leurs clients pour continuer leur progression sur le marché hexagonal, les sociétés de location se diversifient. Pour les soutenir dans leurs développements, SOVILEC apporte également des solutions en enseignes connectées (affichage dynamiques et pour le SAV).

Pose récentes d'enseignes lumineuses aéroports et transports :