Enseignes lumineuses pour Centres Commerciaux et Galeries Marchandes

Les enseignes plébiscitent la France et les centres commerciaux

Près de 85% des enseignes internationales estiment que leurs projets d’extension ne seront pas affectés par la croissance du commerce en ligne. Mieux, 17% des enseignes interrogées affichent de grandes ambitions et projettent d’ouvrir plus de 40 magasins par an selon l’étude « How active are retailers globally » menée récemment. La grande majorité de ces enseignes (67%) pense ouvrir jusqu’à 20 magasins.

En perpétuelle révolution, le centre commercial français tient sa place de leader puisqu’il décroche, en 2015, la 2ème place dans le classement des pays les plus attractifs au monde, derrière l’Allemagne. Cette performance démontre la prise de conscience des grands opérateurs de centres commerciaux qui se sont, les uns après les autres, engagés dans une profonde remise à niveau de leur parc. Les rénovations de certains centres lancées depuis une dizaine d’années permettent une montée en gamme opérée à l’échelle internationale. Les années à venir seront à cet égard riches en rénovations-extensions très qualitatives.

Qui dit rénovation, dit changement ou renouvellement des enseignes lumineuses et de la signalétique pour l’ensemble d’un site. La concurrence sur le marché français d’une nouvelle génération de shopping malls a également poussé les centres commerciaux à se mettre à jour.

Enfin, le centre commercial a, en France, réussi la synthèse entre le commerce digital et le commerce physique. Pour toutes ces raisons, le business model du centre commercial semble sain et sauf. En ce sens, Sovilec vous accompagne dans la digitalisation et la numérisation de vos shopping center, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.

En attendant, voici certaines de nos réalisations en centres commerciaux et galeries marchandes :

Réalisations d'enseignes lumineuses :