Process Sovilec

Avec une équipe de 60 collaborateurs et 50 équipes de pose, Chez Sovilec, nous avons à cœur de vous proposer une solution complète et qualitative dans l’étude, la réalisation et l’installation de vos enseignes (lettres boîtiers lumineuses, drapeau double face, enseigne bandeau, totem, toile tendue, etc…).


Notre expérience de + de 55 ans nous a amené à développer un process selon 8 étapes afin de mener à bien votre projet et garantir son succès :

1

Un interlocuteur unique : vous bénéficiez d’une relation privilégiée avec un chargé d’affaires qui suivra votre dossier de A à Z, vous procurant conseils, suivi des étapes et coordination avec la maîtrise d’ouvrage.

2

Le surveys : Notre équipe se charge des relevés de côtes, de l’étude de faisabilité de votre projet et procède à un reportage photos.

3

Le Bureau d’Etudes Graphiques (BEG) : Pour vous aider à vous projeter et valider votre concept, notre équipe réalise des photomontages & BAT graphiques.

4

Le Bureau d’Etudes Techniques (BET) : Notre bureau d’études & des méthodes conçoit les plans techniques & projections 3D, calcule les charges et créé les plans d’exécution.

5

Les démarches administratives : Nous gérons également les demandes en mairies & CERFA, selon la règlementation en vigueur et déposons pour vous les dossiers.

6

La Production : Nous vous garantissons une fabrication française de qualité, des pièces uniques aux séries, grâce à notre atelier de production basé à Lyon.

7

L’Installation : réalisée par des équipes de poseurs qualifiés & expérimentées, en France et Europe limitrophe.

8

L’Entretien / SAV : Notre service dédié vous garantit le bon fonctionnement de vos enseignes grâce à une maintenance préventive et/ou curative.

À DÉCOUVRIR ÉGALEMENT : 

  • Avec une équipe de 60 collaborateurs et 50 équipes de pose, Chez Sovilec, nous avons à cœur de vous proposer une solution complète et qualitative dans l’étude, la réalisation et l’installation de vos enseignes (lettres boîtiers lumineuses, drapeau double face, enseigne bandeau, totem, toile tendue, etc…)....

  • Il faut tout d’abord comprendre leurs évolutions, alors commençons par une rétrospective rapide. Il y a bien longtemps les enseignes étaient en bois, puis en fer forgé, ensuite en tube néon. Maintenant les enseignes sont le plus souvent en métal inox ou aluminium brossé ou laqué....