Une rentrée automnale tout confort avec le Groupe Réside Études !

Le Groupe Réside Études se positionne comme le leader français de la résidence urbaine avec services. Une expérience qui a débuté avec le logement étudiant et qui s’est élargi aux appartements pour les actifs en déplacement et aux habitations pour les séniors.

Le Groupe Réside Étude est devenu en quelques années le spécialiste français de la résidence urbaine avec services par sa maîtrise des métiers de gestion / exploitation, de la promotion et du développement. Le groupe réalise 464 Millions de CA consolidés (+ 22%) en 2018.

Partenaire depuis 2012, Sovilec préconise, fabrique et pose les enseignes lumineuses et la signalétique pour les différentes marques de Groupe Réside Études dont : Les Estudines, Stud’City, les Girandières, Séjours & Affaires, Appart’Hôtel, Résidhome, RelaiSpa.

Avec une moyenne d’une dizaine de résidences toutes marques confondues réalisées par an, Sovilec conçoit et installe les enseignes lumineuses en lettres boîtiers 3 faces PMMA, les lettres relief avec profilé lumineux, les caissons double face lumineux, les plaques de signalétique d’informations et d’orientation dans le respect de chacune des chartes graphiques.

Pour ce faire, le Bureau d’Études Graphiques (BEG) et le Bureau d’Études Techniques (BET) travaillent de concert afin d’apporter une réponse adaptée et personnalisée pour chaque site. Après la phase projet comprenant les photomontages avant/après, les BAT avec dimensions, couleurs, matériaux, etc…, les plans techniques sont élaborés en vue de la production.

À DÉCOUVRIR ÉGALEMENT :